Accessibilité

Mentions légales

Les mentions légales du site Internet www.ecotidiens21.fr

1/ Information éditeur
Le présent site est la propriété du Département de la Côte-d'Or dont le siège est situé à :

Hôtel du Département
53 bis Rue de la Préfecture - B.P. 1601
21035 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 63 66 00

Directeur de la publication :

Contact webmestre : cliquez ici

2/ Information hébergeur
PLANET Bourgogne - 24 rue de la Redoute 21850 Saint Apollinaire
Tél : 03.80.73.11.12 - Fax : 03.80.71.34.20

3/ Protection des données personnelles
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
 

Pour exercer ce droit, veuillez adresser votre demande par courrier à l'adresse suivante :
M. le Président du Conseil Général
Pôle Interdirectionnel Ressources Internes
Direction Affaires Juridiques et Ressources Documentaires
53 bis Rue de la Préfecture - B.P. 1601
21035 Dijon Cedex

 
Par ailleurs, les déclarations CNIL relatives aux téléservices sont indiquées sur chaque page comportant un téléservice ou un formulaire.


4/ Accès aux documents administratifs
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-753 relative à la liberté d'accès aux documents administratifs les personnes responsables de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques sont :

  • M. Phillippe BEFFY, chargé d'études juridiques, tél. 03 80 63 30 28
  • Mme Nadine FLEURY, chargée d'études juridiques, tél. 03 80 63 32 23

 

5/ Droits d'auteur
Les délibérations et avis du Conseil Général et de sa Commission Permanente ainsi que les arrêtés du Président du Conseil Général ne sont couverts par aucun droit d'auteur en vertu de l'article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source , les discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques, administratives, ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles peuvent être diffusés sous la responsabilité exclusive du diffuseur.

Tous les autres documents présents sur le site Internet www.ecotidiens21.fr sont soumis aux droits d'auteur et sont la propriété du Conseil Général ou sont utilisés avec la permission des titulaires de ces droits. Toute reproduction est interdite sans autorisation écrite préalable.

6/ Liens hypertextes et syndication de contenu
Tous les liens vers le site www.ecotidiens21.fr peuvent être librement établis dès lors qu'ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires, sous réserve que la mention « sur le site www.ecotidiens21.fr » ou toute mention équivalente soit indiquée clairement sur le lien ou à proximité de celui-ci, et que les auteurs du lien en aient préalablement informé le webmestre : (Contact webmestre)
Sont naturellement exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Le Conseil Général ne peut être tenu pour responsable du contenu des sites tiers qui sont référencés dans ses pages.